lundi 30 juin 2014

♥ Baby Salambo ♥

L'été est enfin là, quel bonheur de laisser apparaître les petites gambettes et les bras potelés de ma Fantine  ...
Alors, quand en plus, les jolis mollets et mignons bras mettent en valeur un nouveau patron, quel honneur !

Voici une nouvelle qui va en ravir j'imagine beaucoup d'entre vous (parce que moi, j'attendais çà impatiemment !!) :
Lou & Me propose désormais une gamme de patrons pour bébé !!

Et c'est Baby Salambo que j'ai eu l'honneur de tester, un ENORME merci Lydie pour ta confiance.

Avant toute chose, je tenais à dire que c'était la première fois que j'avais un patron Lou & Me entre les mains ... et bien je n'ai eu QUE des bonnes surprises :
- la pochette en papier glacé, à la fois délictate de par ses couleurs, et robuste de par sa qualité,
- les explications (sur la forme) sur un papier un peu plus épais que le classique papier 20 gr : mine de rien, on a l'impression de "bosser" sur quelque chose de plus finalisé, et çà inspire confiance !
- les explications (sur le fond), concises et claires : juste ce qu'il faut en quantité pour avoir toutes les précisions nécessaires pour la bonne réalisation sans pour autant avoir des paragraphes d'instructions qui n'en finissent plus !
- le patron, très facile et clair à recopier.


A noter que la pochette Baby Salambo comporte deux patrons :
- la robe pétale
- le bloomer froufrouteux

Faute de temps, je n'ai à ce jour réalisé que la robe (il faut dire aussi que j'ai voulu y mettre une petite touche supplémentaire !) , mais très vite, le bloomer va venir compléter cette petite robe que voici ...


 



- Robe Pétale, pochette Baby Salambo, Lou & Me
- Taille 24 mois
(j'ai hésité entre 18 et 24 mois, et je me suis dit qu'en optant pour du 24 mois,
Fantine pourrait la re-porter en version tunique l'été prochain ;) )
- Plumetis bleu canard du marché
(qui ressemble je pense à s'y méprendre à du FDS !)
- Liberty Mitsi menthe à l'eau Motif Personnel 
Smocks en mouliné DMC





Et donc la petite touche supplémentaire que je me suis permis d'ajouter,
ce sont des smocks à la manière "Aqua Smocks" de Karen !



Et la voici portée par Fantine, qui, en toute modestie, la porte à merveille je trouve !



Boutons et élastique à cheveux BouBou-TiK








Plage de Denneville, juin 2014




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...